Conditions d’utilisation

1-L’information apportée sur ce site web a un caractère éducatif uniquement. Dans aucune circonstance est-ce une incitation à l’auto-traitement et cela ne remplace nullement une consultation avec un médecin/dermatologiste.

2-La copie/traduction de toute composante de ce site est interdite et constitue un litige punissable par les lois de protection de droits d’auteur envers les propriétaires de ce site ainsi que le National Skin Centre. La copie de composantes du site est autorisée pour une utilisation personnelle uniquement. Toute autre utilisation doit faire l’objet d’une autorisation écrite au préalable par les propriétaires de ce site.

3-Les informations affichées sont précises au moment de leur rédaction. Toutefois la science medicale évolue rapidement et des données alors valables peuvent devenir désuètes. Nous prions le lecteur d’en tenir compte.  Dans aucune circonstance, la responsabilité des auteurs/propriétaires n’est engagée.

4-Tout le contenu de ce site a été rédigé par des dermatologistes. Pour la section « Notes de congrès scientifiques », les dermatologistes ont pris des notes de conférences ; l’impression finale peut donc différer de l’opinion des présentateurs. Dans aucune circonstance, la responsabilité des auteurs/propriétaires n’est engagée.

5-L’utilisation par les médecins/dermatologistes d’information découle de leur propre décision et n’engage pas la responsabilité des auteurs de ce site.

6-Dans la rubrique “trouver un dermatologue”, les auteurs/propriétaires ne prennent aucune responsabilité relative à l’exactitude des informations contenues dans les sites web tiers.

7-Dans la rubrique “Bourse de l’emploi”, bien que nous pensons que les utilisateurs utilisent ce portail avec honnêteté, les auteurs/propriétaires déclinent toute responsabilité quant à la date de parution et la précision des informations postées, ainsi qu’à l’issue des contacts entre employeurs-employés déclarés. Il est de la seule responsabilité du lecteur des annonces à juger la valeur des informations postées.

8-Les “annonces google” sont indépendantes et les auteurs/propriétaires du site n’ont aucune influence sur leur contenu. Dans certains pays, la publicité médicale est interdite; nous n’encourageons bien évidemment pas cette pratique.

9-Par le biais de “google adwords”, il y a un suivi des “conversions”. En d’autres termes, les statistiques des ventes sur le site sont enregistrées, mais demeurent anonymes.

image description