Section : Cysteamine Crème Dépigmentante

Cysteamine Crème : Mode d’emploi

La Cysteamine Crème est appliquée une fois par jour, de préférence le soir et est ensuite rincée le soir avant le coucher (la durée de contact avec la peau est donc d’environ 3 à 5 heures par jour).

Des résultats peuvent être observés après 3 à 4 semaines d’application quotidienne. En général les résultats maximaux sont atteints après 6 à 8 semaines. (Si aucun résultat n’est visible après 6 semaines, la crème ne devrait plus être appliquée).

Quand les résultats optimaux ont été atteints, la crème dépigmentante devrait être appliquée une fois par semaine afin de maintenir l’effet.

La Cysteamine Crème ne doit pas être appliquée plus d’une fois par jour. Il est recommandé de rincer la région traitée avant le coucher avec une solution nettoyante (ou un savon).

Contre-indications

  1. Allergie connue à l’Hydrochlorure de Cysteamine ou d’autres ingrédients contenus dans la crème Cistid.
  2. Tout trouble de la dépigmentation comme le vitiligo. La Cysteamine Crème ne doit pas être utilisée si une personne dans votre famille est atteinte de vitiligo.
  3. La Cysteamine Crème ne doit pas être utilisée par les femmes enceintes ou en allaitement.
  4. La Cysteamine Crème ne doit pas être utilisée chez les enfants.
  5. Il faut éviter tout contact avec les muqueuses, notamment les yeux.

Effets Secondaires

  1. Bien que la possibilité d’une dermatite de contact à l’Hydrochlorure de Cysteamine soit rare, cela demeure une possibilité. Pour vérifier si vous êtes allergiques, appliquez une petite quantité de crème sur la face interne des bras. Après 24 heures, regardez si des rougeurs accompagnée de démageaisons se développement. En cas de réaction cutanée indésirable, n’appliquez plus la crème.

Important: après quelques heures de contact de la crème avec la peau, une odeur soufrée discrète peut apparaître. Ceci est une preuve d’activité de la Cysteamine Crème qui provient de l’oxydation active de l’Hydrochlorure de Cysteamine. Dés que la peau est nettoyée, l’odeur disparaît. Pour les mêmes raisons, évitez le contact de la crème avec les vêtement et les textiles.

Pour retourner au produit dépigmentant Cysteamine Crème, CLIQUEZ ICI.


Category : bleaching agent - Modifie le 11.9.2012Category : crème blanchissante - Modifie le 11.9.2012Category : crème dépigmentante - Modifie le 11.9.2012Category : Cysteamine cream - Modifie le 11.9.2012Category : Cysteamine crème - Modifie le 11.9.2012Category : depigmenting cream - Modifie le 11.9.2012Category : whitening cream - Modifie le 11.9.2012